Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier khassaides
25 octobre 2009

reponse a mor talla fall

ziare mouride
ma reponse a pris du temps parceque cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce blog, je suis plus regulier dans l'autre (la prestation de khassaides) ces derniers temps.
je vais essayer d'enregistrer une partition plus longue du madaa, car celui ci était juste pour donner un exemple concret d'exercices vocaux pour développer l'aspect mélodique et les aigus de la voix. je ferai de monmieux pour le faire le plus vite possible inchallah.

ziarre aussi  a abdoulaye sarr de detroit. merci et ziarre a tout les mouride de detroit. a tres bientot j'espere.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
waaw lééne goor liguey bi rafét na
3
dama bage koma lerall dadio alaman sarige mostapha diop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité